Webinaire : Développer une innovation avec un fort potentiel de marché grâce à mes futurs utilisateurs !

[Replay] Développer une innovation à fort potentiel de marché grâce à mes futurs utilisateurs !

Ce webinaire, animé par nos experts Pascal Pizelle et Charlotte Roux, en collaboration avec le pôle de compétitivité Aerospace Valley, montre l’importance de vos utilisateurs potentiels pour développer une innovation qui fasse sens pour vos futurs clients (BtoB ou BtoC). Vous y découvrirez aussi comment évaluer le véritable potentiel de marché de vos projets d’innovation grâce à nos services digitaux Reach your Market et yoomaneo (plateforme communautaire dédiée à l’innovation).

Lire la vidéo

Au micro

Au programme du webinaire

Charlotte Roux
Chargée de Projet Marketing
Pascal Pizelle
Fondateur Associé

Le saviez-vous ? Jusqu’à 90% des innovations développées n’atteignent pas leur marché cible. Vos futurs utilisateurs sont donc les garants de la réussite de votre projet et de la vitesse de diffusion de votre innovation sur le marché.

Aujourd’hui, plusieurs options sont possibles pour solliciter et mobiliser vos futurs utilisateurs en fonction de vos objectifs et de vos incertitudes. Entre méthodes de collecte traditionnelles et nouveaux outils communautaires, découvrez tous les bénéfices d’intégrer vos cibles tout au long de votre projet d’innovation.

Vous avez besoin d’être rassuré sur le potentiel de votre projet, vous avez besoin d’éléments marché pour convaincre des décideurs et des partenaires potentiels ? Dans ce webinaire, Pascal et Charlotte partagent nos méthodologies clés pour évaluer le potentiel de marché de votre innovation et augmenter ses chances d’adoption et d’appropriation.

Afin de visionner la vidéo, veuillez renseigner les informations suivantes :

Réalisez une étude maintenant avec Reach your Market

Bénéficiez d’un service d’aide à l’innovation, dans un délai et avec un budget maîtrisés, pour maximiser les chances de réussite de votre projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FR